Tout savoir sur la livraison

Comment puis-je récupérer ma commande effectuée chez Ferucci Mobilier ?

1- Un enlèvement de votre marchandise directement dans notre dépôt

Si vous souhaitez venir chercher votre marchandise, vous devez tout d'abord vous rendre en magasin, au 23 rue des 7 chemins à Vaulx-en-Velin (69120), muni de votre bon de commande (vous devez disposer d'un véhicule permettant la collecte de marchandise). Une fois le bon d'enlèvement transmise par un vendeur, nous vous remettrons l'adresse de notre dépôt se situant aux alentours du magasin. Une fois sur place, vous transmettrez le bon d'enlèvement au responsable du dépôt qui vous attendra avec votre marchandise prête. Il vous aidera à charger la marchandise dans votre véhicule. Si une personne de votre entourage récupère votre commande, cette dernière doit impérativement se présenter avec le bon de commande remis lors de la commande.

2- Une livraison à domicile dans toute la France

Après avoir passé une commande en ligne, il est possible de vous faire livrer dans toute la France, une fois le paiement effectué. Ferucci.fr traitera votre commande sous 2 jours ouvrés et vous enverra votre commande qui vous sera livré par nos transporteurs entre 5 à 7 jours. Une fois votre commande prise en charge par le transporteur, ce dernier conviendra d'un rendez-vous pour la livraison chez vous. La livraison hors région Rhône-Alpes s'effectue en bas d'immeuble ou de maison uniquement, c'est-à-dire que le transporteur ne montera pas ni l'installera pas votre commande chez vous. Nous expédions votre commande sous 5 à 7 jours uniquement si le(s) produit(s) est/sont en stock. Si le(s) produit(s) est/sont en arrivage, un message se situant au dessus du bouton "Ajouter au panier" sera affiché comprenant le délai de livraison estimée (variant selon les produits ainsi que les options du/des produit/s) :

Si aucun message n'apparaît, cela signifie que le(s) produit(s) est/sont en stock est donc déjà arrivé(s) dans notre dépôt, ils seront donc livrés sous 5 à 7 jours ouvrés à l'adresse indiquée :

Attention, nous livrons uniquement en France métropolitaine (hors DROM-COM).

NB : Les livraisons en Corse sont soumises à un supplément à régler en plus du prix de la livraison déjà facturée.


Optez pour les bons réflexes de livraison !

Lors du déchargement de votre marchandise par le livreur, prenez le temps d'examiner chaque face du/des colis en présence du livreur !

Si vous constatez une anomalie sur votre marchandise :

1) Notez chaque partie précise qui a été endommagé sur le bordereau de livraison.
2) Téléphoner directement au magasin au 09.81.39.96.14.
3) Vous êtes dans en droit de refuser la marchandise qui est trop endommagée.

PS : merci de ne pas anoter la mention "sous réserve de déballage" qui n'a aucune valeur légale.