Vaulx-en-Velin

23 Rue des 7 Chemins
69120
Lundi - Samedi 10h - 19h
Dimanche 14h - 18h
ferucci69120@ferucci.fr
09 81 39 96 14

Roussillon

252 Route Nationale 7
38150
Mardi - Samedi 10h - 13h | 14h - 19h
ferucci38150@ferucci.fr
09 88 47 66 57

Contacter un expert


    Foire aux questions

    Comment puis-je contacter le service après-vente ?

    Le SAV est disponible du mardi au vendredi pour répondre à toutes vos demandes !
    Pour le contacter, rien de plus simple 👇
    Envoyez un maximum d'informations (numéro de commande, détails du/des problème/s, photos, vidéos...) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr  

    La livraison, comment ça se passe ?

    Vous pouvez retirer votre commande ou vous faire livrer : 

    • La livraison à domicile dans toute la France : le livreur vous contactera pour prendre rendez-vous et planifier la livraison de votre marchandise.
    • Le retrait au dépôt : vous pouvez venir récupérer votre commande à notre dépôt, situé près de Lyon. 
    Comment puis-je retourner ma commande ?

    Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner votre commande à compter du lendemain de la livraison du produit. 

    Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.*

    Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.

    Pour effectuer un retour, merci de contacter directement le magasin au 09.81.39.96.14.

    *voir les conditions générales de ventes.

    J'ai une question concernant ma commande, comment puis-je vous contacter ?

    Vous pouvez contacter le magasin au 09.81.39.96.14 ou au 06.58.83.29.16.

    Nous sommes également disponibles par message privé Instagram : @feruccimobilier ou encore par mail : contact-web@ferucci.fr 

    Nous sommes à votre écoute : 

    • Du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h
    • Le Vendredi de 10h à 12h et de 13h à 14h
    • Le Samedi de 10h à 19h NON STOP
    • Le Dimanche de 14h à 18h
    J'ai un code promo, comment l'utiliser ?

    Il suffit de rentrer votre code promo dans l'onglet "CODE PROMO" à l'étape de la validation du panier ! 

    Ma commande est arrivé endommagée, que dois-je faire ?

    Lors du déchargement de votre marchandise par le livreur, prenez le temps d'examiner chaque face du/des colis en présence du livreur !

    Si vous constatez une anomalie sur votre marchandise :

    1) Notez chaque partie précise qui a été endommagé sur le bordereau de livraison.
    2) Téléphoner directement au magasin au 09.81.39.96.14.
    3) Vous êtes dans en droit de refuser la marchandise qui est trop endommagée.

    PS : Merci de ne pas annoter la mention "sous réserve de déballage" qui n'a aucune valeur légale. Toute(s) réclamation(s) doit/doivent être effectuée(s) dans les 48 heures qui suivent la livraison et être envoyée(s) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr