Comment puis-je retourner ma commande effectuée chez Ferucci Mobilier ?
Vous disposez de 14 jours pour retourner le produit à compter de la date de livraison figurant dans votre mail de confirmation de commande. Vous serez remboursé une fois le retour accepté par Ferucci.fr (produit conforme dans son emballage d’origine).
1- Votre produit est défectueux
Si votre produit est défectueux lors de la commande, merci de ne pas signer le bon de livraison qui vous sera tendue par le livreur et d’appeler directement le magasin au 09.81.39.96.14 pour voir quelles sont les possibilités de retour qui peuvent être appliquées.
2- Votre produit ne vous convient pas : mauvais angle, mauvaise couleur…*
Suite à une erreur de votre part concernant la couleur, l’angle ou encore le tissu du canapé, les frais de retours seront à votre charge.
Attention, les frais de retours seront différents du prix de la livraison déjà payé lors de la commande.
*voir conditions générales de vente
3- Il y a une erreur de notre part
Une erreur de notre part est belle est bien possible, nous assumerons entièrement les frais de retour si l’erreur vient de notre part. Si c’est votre cas, merci de nous appeler directement au 09.81.39.96.14.