QUESTIONS FRÉQUENTES

FAQ - Foire aux questions

Comment puis-je vous contacter ?
  • Contactez-nous aux numéros disponibles selon les horaires d'ouvertures: 09.81.39.96.14 ou au 06.58.83.29.16  !

  • Par mail : 
    contact-web@ferucci.fr

  • Sur Instagram :
    @feruccimobilier

  • Sur Facebook : 
    Ferucci Mobilier
Comment puis-je contacter le service après-vente ?

Le SAV est disponible du mardi au vendredi pour répondre à toutes vos demandes !

Pour le contacter, rien de plus simple 👇

Envoyez un maximum d'informations (numéro de commande, détails du/des problème/s, photos, vidéos...) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr  

La livraison, comment ça se passe ?

Vous pouvez retirer votre commande ou vous faire livrer : 

  • La livraison à domicile dans toute la France : le livreur vous contactera pour prendre rendez-vous et planifier la livraison de votre marchandise.
  • Le retrait au dépôt : vous pouvez venir récupérer votre commande à notre dépôt, situé près de Lyon. 
Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner votre commande à compter du lendemain de la livraison du produit. 

Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.*

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, merci de contacter directement le magasin au 09.81.39.96.14.

*voir les conditions générales de ventes.

J'ai une question concernant ma commande, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez contacter le magasin au 09.81.39.96.14 ou au 06.58.83.29.16.

Nous sommes également disponibles par message privé Instagram : @feruccimobilier ou encore par mail : ferucci69120@ferucci.fr 

Nous sommes à votre écoute : 

  • Du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h
  • Le Vendredi de 10h à 12h et de 13h à 14h
  • Le Samedi de 10h à 19h NON STOP
  • Le Dimanche de 14h à 18h
J'ai un code promo, comment l'utiliser ?

Il suffit de rentrer votre code promo dans l'onglet "CODE PROMO" à l'étape de la validation du panier ! 

Ma commande est arrivé endommagée, que dois-je faire ?

Lors du déchargement de votre marchandise par le livreur, prenez le temps d'examiner chaque face du/des colis en présence du livreur !

Si vous constatez une anomalie sur votre marchandise :

1) Notez chaque partie précise qui a été endommagé sur le bordereau de livraison.
2) Téléphoner directement au magasin au 09.81.39.96.14.
3) Vous êtes dans en droit de refuser la marchandise qui est trop endommagée.

PS : Merci de ne pas annoter la mention "sous réserve de déballage" qui n'a aucune valeur légale. Toute(s) réclamation(s) doit/doivent être effectuée(s) dans les 48 heures qui suivent la livraison et être envoyée(s) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr