QUESTIONS FRÉQUENTES

FAQ - Foire aux questions

Comment puis-je contacter le service après-vente ?

Le SAV est disponible du mardi au vendredi pour répondre à toutes vos demandes !

Pour le contacter, rien de plus simple 👇

Envoyez un maximum d'informations (numéro de commande, détails du/des problème/s, photos, vidéos...) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr  

La livraison, comment ça se passe ?

Vous pouvez retirer votre commande ou vous faire livrer : 

  • La livraison à domicile dans toute la France : le livreur vous contactera pour prendre rendez-vous et planifier la livraison de votre marchandise.
  • Le retrait au dépôt : vous pouvez venir récupérer votre commande à notre dépôt, situé près de Lyon. 
Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner votre commande à compter du lendemain de la livraison du produit. 

Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur. 

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, merci de contacter directement le magasin au 09.81.39.96.14.

J'ai une question concernant ma commande, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez contacter le magasin au 09.81.39.96.14 ou au 06.58.83.29.16.

Nous sommes également disponibles par message privé Instagram : @feruccimobilier ou encore par mail : ferucci69120@ferucci.fr 

Nous sommes à votre écoute : 

  • Du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h
  • Le Vendredi de 10h à 12h et de 13h à 14h
  • Le Samedi de 10h à 19h NON STOP
  • Le Dimanche de 14h à 18h
J'ai un code promo, comment l'utiliser ?

Il suffit de rentrer votre code promo dans l'onglet "CODE PROMO" à l'étape de la validation du panier ! 

Ma commande est arrivé endommagée, que dois-je faire ?

Lors du déchargement de votre marchandise par le livreur, prenez le temps d'examiner chaque face du/des colis en présence du livreur !

Si vous constatez une anomalie sur votre marchandise :

1) Notez chaque partie précise qui a été endommagé sur le bordereau de livraison.
2) Téléphoner directement au magasin au 09.81.39.96.14.
3) Vous êtes dans en droit de refuser la marchandise qui est trop endommagée.

PS : Merci de ne pas annoter la mention "sous réserve de déballage" qui n'a aucune valeur légale. Toute(s) réclamation(s) doit/doivent être effectuée(s) dans les 48 heures qui suivent la livraison et être envoyée(s) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr

NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE

UNE QUESTION ? CONTACTEZ-NOUS !