FAQ - Foire aux questions
- Contactez-nous aux numéros disponibles selon les horaires d'ouvertures : 06.58.83.29.16 ou au 09.81.39.96.14 !
- Par mail :
contact-web@ferucci.fr - Sur Instagram :
@feruccimobilier - Sur Facebook :
Ferucci Mobilier
Le SAV est disponible du mardi au vendredi pour répondre à toutes vos demandes !
Pour le contacter, rien de plus simple 👇
Envoyez un maximum d'informations (numéro de commande, détails du/des problème/s, photos, vidéos...) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr
Vous pouvez retirer votre commande ou vous faire livrer :
- La livraison à domicile dans toute la France : le livreur vous contactera pour prendre rendez-vous et planifier la livraison de votre marchandise.
- Le retrait au dépôt : vous pouvez venir récupérer votre commande à notre dépôt, situé près de Lyon.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner votre commande à compter du lendemain de la livraison du produit.
Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.*
Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
Pour effectuer un retour, merci de contacter directement le magasin au 09.81.39.96.14.
*voir les conditions générales de ventes.
Vous pouvez contacter le magasin au 09.81.39.96.14 ou au 06.58.83.29.16.
Nous sommes également disponibles par message privé Instagram : @feruccimobilier ou encore par mail : contact-web@ferucci.fr
Nous sommes à votre écoute :
- Du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h
- Le Vendredi de 10h à 12h et de 13h à 14h
- Le Samedi de 10h à 19h NON STOP
- Le Dimanche de 14h à 18h
Il suffit de rentrer votre code promo dans l'onglet "CODE PROMO" à l'étape de la validation du panier !
Lors du déchargement de votre marchandise par le livreur, prenez le temps d'examiner chaque face du/des colis en présence du livreur !
Si vous constatez une anomalie sur votre marchandise :
1) Notez chaque partie précise qui a été endommagé sur le bordereau de livraison.
2) Téléphoner directement au magasin au 09.81.39.96.14.
3) Vous êtes dans en droit de refuser la marchandise qui est trop endommagée.
PS : Merci de ne pas annoter la mention "sous réserve de déballage" qui n'a aucune valeur légale. Toute(s) réclamation(s) doit/doivent être effectuée(s) dans les 48 heures qui suivent la livraison et être envoyée(s) à l'adresse mail suivante : sav69120@ferucci.fr